Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!

24 Jan

THE Break à l'américaine

Publié par M.Dims

THE Break à l'américaine

MERCURY MARQUIS COLONY PARK (1978)

et son V8 7.5 L de 460 ci (env.220 cv)

Couple maxi : 480 Nm

Un pur brake dans les règles de l'art from USA !!!

THE Break à l'américaine
THE Break à l'américaine
THE Break à l'américaine
THE Break à l'américaine
THE Break à l'américaine
THE Break à l'américaine
THE Break à l'américaine
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!