Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!

07 Feb

Ferrari collector

Publié par M.Dims

FERRARI COLLECTOR 

Allant de la F250 à la F365 en passant par la F275 , de vrais chefs-d'oeuvre et que du plaisir

pour notre époque !!!!

250 California Spyder

250 California Spyder

275 GTS

275 GTS

275 GTB

275 GTB

275 GTS

275 GTS

330 GT 2+2

330 GT 2+2

365 GTC4

365 GTC4

250 GT

250 GT

365 GTC4

365 GTC4

275 GTS Spyder

275 GTS Spyder

Ferrari collector
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!