Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!

01 Jan

Pagani à Paris

Publié par M.Dims

Pagani à Paris

PAGANI HUAYRA

et son V12 biturbo 6.0 L de 730 ch

Vitesse maxi : 370 km/h

Le 0 à 100 km/h : 3.2 s

Prix : (à partir de) 1 076 400 €

Je me joints à cette merveille pour vous souhaiter une

BONNE ANNÉE 2018 🤩🤩🤩

Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Pagani à Paris
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!