La 2 cv pick-up
CITROËN 2 CV PICK-UP
Superbe modèle que j'ai croisé par hasard dans les rues de Montigny Le Bretonneux, le 22/11/20 .
*C'est une 2cv de 1965 à la base, son proprio a tout fait sauf la peinture (jaune panama). Il s'est inspiré des vieux pick-up Chevrolet pour la réalisation. Il a aussi installé un 602cm3 sous le capot.
La publicité peinte sur les portes par jean-do vient de la couleur jaune panama, panama importait du café à l'époque et jean-do a créé cette publicité autour de panama.
Et enfin le lettrage Citroën au dos (par jean-do aussi) vient du fait qu'il y avait écrit Chevrolet de la même manière sur les pick-up Chevrolet d'époque.
Texte récupéré sur le lien ci-dessous .
*forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=2857&p=29
J'espère que la personne ne m'en voudra pas trop d'avoir repris ses infos, car je n'en avais aucune sur ce bijou !!?? Par contre si cela dérange , je les retirerai sans problème :)