Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!

23 Mar

X6M by Lumma

Publié par M.Dims

X6M by Lumma

BMW X6M (F16) CLR X 6 R LUMMA DESIGN

et son V8 4.4L biturbo de 575 ch

Vitesse maxi : 250 km/h (bridée bien-sûr)

Le 0 à 100 km/h : 4.0 s

Couple maxi : 750 Nm

Chiffres pour le X6M de "base". Il n'empêche qu'il est vraiment superbe ce mastodonte !!!!

Dans tous les cas , je suis un fan inconditionnel du X6 !!!!

X6M by Lumma
X6M by Lumma
X6M by Lumma
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!