Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!

06 Jun

Parking du PSG

Publié par M.Dims

Parking du PSG

Aujourd'hui je vous propose quelques clichés des voitures

des joueurs du PSG sur le parking du Camps des Loges.

Marquinhos, Kylian Mbappé, Neymar Jr, Moise Kean, Bernat,

et tous ceux que l'on ne voit pas sur les photos

se déplacent en VAN NOIR, VITRES TEINTÉES NOIRES avec chauffeur.

Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Parking du PSG
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!