Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!

30 May

KOOL DAY

Publié par M.Dims

Cette parution concerne le rassemblement annuel de "Kool Day"

à Gargenville dans le 78 qui se déroule sur 2 jours ...

Muscle Cars, Anciennes Françaises et Européennes , il y en a pour tous les goûts... sans

compter, bien-sûr, sur les grosses bécanes (Harley, Triumph et j'en passe !)

Je vous propose une petite palette de mon choix

(tous les modèles de la parution feront l'objet d'un article personnalisé !!!)

J'espère que vous allez apprécier ? 😉

FORD MUSTANG 351 CI MACH 1 - CHEVROLET CAMARO SS - FORD MUSTANG SHELBY GT 500 - DODGE CHALLENGER 4-BARREL

FORD MUSTANG 351 CI MACH 1 - CHEVROLET CAMARO SS - FORD MUSTANG SHELBY GT 500 - DODGE CHALLENGER 4-BARREL

CHEVROLET CAMARO Z28 - BUICK SKYLARK - FORD MUSTANG GRANDÉ - CHEVROLET CHEVELLE MALIBU 350

CHEVROLET CAMARO Z28 - BUICK SKYLARK - FORD MUSTANG GRANDÉ - CHEVROLET CHEVELLE MALIBU 350

CHEVROLET CAMARO - CHEVROLET CAMARO - PONTIAC FIREBIRD TRANS AM - PONTIAC FIREBIRD

CHEVROLET CAMARO - CHEVROLET CAMARO - PONTIAC FIREBIRD TRANS AM - PONTIAC FIREBIRD

CHEVROLET CORVETTE - CHEVROLET CORVETTE - FORD MUSTANG SHELBY GT - PLYMOUTH COUPÉ DELUXE SEDAN

CHEVROLET CORVETTE - CHEVROLET CORVETTE - FORD MUSTANG SHELBY GT - PLYMOUTH COUPÉ DELUXE SEDAN

CADILLAC FLEETWOOD - OLDSMOBILE NINETY EIGHT CABRIOLET - BUICK CENTURY - DODGE LUXURY LINER COUPÉ

CADILLAC FLEETWOOD - OLDSMOBILE NINETY EIGHT CABRIOLET - BUICK CENTURY - DODGE LUXURY LINER COUPÉ

KOOL DAY
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!