Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!

16 Jul

Un Boxster et son flat 6

Publié par M.Dims

Un Boxster et son flat 6

Hello la compagnie !!!

Aujourd'hui on part sur cette petite bombinette la PORSCHE 718 BOXSTER SPYDER

C'était le même jour de balade sur la côte Normande (à Deauville plus exactement)

que pour la Murcielago :

http://performancecars.over-blog.com/2020/07/murcielago-en-normandie.html

ainsi que la Mustang GT :

http://performancecars.over-blog.com/2020/06/mustang-sur-deauville.html

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, nous fûmes gâtés ce jour-là.

Il y avait de la Ferrari, de la Lamborghini, de la Mustang et bien sûr de La Porsche.

Un Boxster et son flat 6

PORSCHE 718 BOXSTER SPYDER

et son flat 6 4.0 L de 420 ch

Vitesse maxi : 301 km/h

Le 0 à 100 km/h : 4.4 s

Couple maxi : 420 Nm

Prix : (2019) 95 299 €

Sympa en rouge 😍🤩😎

Un Boxster et son flat 6

En se promenant du côté des planches, je remarqua que le parking était bien fourni.

Mon regard fût attiré surtout par le rouge de cette superbe 718.

Une fois sur ce fameux parking , la surprise fût bien meilleure.

Une Lamborghini Huracan LP610-4 était garée seule au milieu du passage (que j'ai shooté bien-sûr)

une Maserati Quattroporte, une Audi RS6, une Audi R8 Spyder, et une Ferrari 612 Scaglietti

faisaient la joie de votre serviteur.

Un Boxster et son flat 6

Je peux tout de même vous avouer qu'habituellement , je n'aurai pas pensé à prendre cette 718

mais elle m'avait bien tapé dans l’œil sous ce sympathique soleil Normand.

Sa belle robe rouge et surtout son emplacement (seule)

m'avait donné envie de l'immortaliser et de vous la présenter.

Ai-je eu tort ... ça c'est à vous de me le faire savoir 😉 !?

Un Boxster et son flat 6

J'attire votre œil avisé sur la forme des jantes que je trouve tout particulièrement

appropriée à ce joli petit modèle de la marque Stuttgartoise !!!!

Très bon choix Monsieur ... ou bien, Madame !!??

Un Boxster et son flat 6
Un Boxster et son flat 6
Un Boxster et son flat 6

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui.

A PLUS LES AMI(E)S yes wink

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog concerne nos très chères amies : "Les automobiles". Je profite de chaque instant pour immortaliser ces bijoux ( Lamborghini, Ferrari, McLaren, Aston Martin, AMG, Brabus, Mustang, Dodge, Chevrolet, etc...). Je favorise les modernes mais suis aussi fan d'anciennes. Si vous cherchez un modèle ou une marque particulière vous pouvez le taper dans le moteur de recherche du blog. Pour voir l'engin en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo ! N'hésitez surtout pas à me le faire savoir si cela vous plaît ... ou pas ?!!!