Top articles
-
Une 720s pour le réveillon
MCLAREN 720S et son V8, 4.0L biturbo de 720 ch Vitesse maxi : 341 km/h Le 0 à 100 km/h : 2.9 s Couple maxi : 770 Nm Prix : (à partir de) 249 175 € Cette superbe totomobile et moi-même vous souhaitons un bon réveillon 🤩 et on se retrouve l'année prochaine...
-
Du Cab pour une Alfa
ALFA ROMEO GIULIA GTC (1965) et son 4 cyl.1.6 L de 103 ch Vitesse maxi : 180 km/h Le 0 à 100 km/h : 10.3 s Belle petite Italienne carrossée par Touring Superleggera 🤩😍 A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2018/11/du-cab-pour-une...
-
AMG et son V12
MERCEDES S65 AMG et son V12 biturbo 6.0 L de 630 ch Vitesse maxi : 300 km/h Le 0 à 100 km/h : 4.3 s Couple maxi : 1000 Nm La sobriété à l'état pur 🤩 Si vous aimez ce type d'engin, vous aimerez sûrement celui-ci : https://performancecars.over-blog.com...
-
White Spider
FERRARI F8 SPIDER et son V8 3.9 L de 720 ch Vitesse maxi : 340 km/h Le 0 à 100 km/h : 2.9 s Le 0 à 200 km/h : 7.8 s Couple maxi : 770 Nm Le V8 de série le plus puissant au monde !!!!
-
Superfast Corsa
FERRARI 812 SUPERFAST (2017-) et son V12 6.5 L de 800 ch Vitesse maxi : 342 km/h Le 0 à 100 km/h : 3.0 s Couple maxi : 718 Nm Prix (2017) : (à partir de) 287 284 € A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2021/04/812-en-vrac.html
-
Red GT3
PORSCHE 911 (991) GT3 et son flat 6, 3.8 L de 475 ch Vitesse maxi : 315 km/h Le 0 à 100 km/h : 3.5 s Couple maxi : 440 Nm A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2018/06/gt3-poussin.html
-
Mansory et son Range
RANGE ROVER SVR MANSORY et son V8 5.0 L de 575 ch Vitesse maxi : 283 km/h Le 0 à 100 km/h : 4.5 s Couple : 700 Nm Chiffres pour le SVR de "base", car je n'ai pas trouvé d'info pour ce Mansory !
-
La GT de chez Ford
FORD GT (2004 à 2006) et son V8 5.4 L de 550 ch Vitesse maxi : 330 km/h (bridée) Le 0 à 100 km/h : 4.2 s Le 0 à 200 km/h : 12 s Le 0 à 300 km/h : 33.6 s Couple maxi : 774 Nm A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2020/08/550-ch-po...
-
Une Mac Cab
MCLAREN 650S SPIDER (2014 à 2017) et son V8, 3.8L biturbo de 650 ch Vitesse maxi : 329 km/h Le 0 à 100 km/h : 3.0 s Couple maxi : 678 Nm Prix (2015) : 257 100 € A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2020/09/mac-spider-de-650-ch.h...
-
Aston et sa GT12
ASTON MARTIN VANTAGE GT12 et son V12 6.0 L de 600 ch Vitesse maxi : 297 km/h Le 0 à 100 km/h : 3.7 s Couple maxi : 625 Nm Prix : (2017) 328 000 € Superbe modèle fabriqué à seulement 100 exemplaires
-
Blue GT-R
NISSAN GT-R (R35) et son V6, 3.8 L biturbo de 550 ch Vitesse maxi : 315 km/h Le 0 à 100 km/h : 2.8 s Le 0 à 200 km/h : 10.7 s Le 0 à 300 km/h : 35.7 s Couple maxi : 632 Nm A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2022/02/gt-r-sur-pa...
-
296 mais Spider
FERRARI 296 GTS (2022-) et son V6 3.0 L de 663 ch + 167 du moteur électrique = 830 ch Vitesse maxi : 330 km/h Le 0 à 100 km/h : 2.9 s Le 0 à 200 km/h : 7.6 s Couple maxi : 740 Nm Prix (à partir de) : 315 377 € 296 GTS pour 2.9 V 6 G ran T urismo S pi...
-
En Buggy sur Velizy
Je n'ai pas d'info sur ce modèle atypique sur nos routes ! Je pense que c'est un kit BUGGY LM1 VW (à confirmer) Si une âme charitable veut se manifester , qu’il n'hésite surtout pas 😁😊 je l'ai spotté à Vélizy-Villacoublay vers V2 !
-
BM pour Collectionneur(se)
BMW 2002 Tii TOURING (1971 à 1974) et son 4 cyl. 2.0L de 130 ch Vitesse maxi : 190 km/h Le 0 à 100 km/h : 10 s Couple maxi : 180 Nm Belle petite bombinette avec cette couleur qui lui va à ravir 🤩
-
Dawn by Mansory
ROLLS ROYCE DAWN BLACK BADGE MANSORY et son V12 6.6 L de 740 ch (571 d'origine) Vitesse maxi : 285 km/h (bridée) (250 d'origine) Le 0 à 100 km/h : 4.5 s (5.0s d'origine) Couple maxi : 999 Nm (780 d'origine) Un missile sol/sol de plus de 2,5 tonnes cheveux...
-
MsMotors et TopCar
MERCEDES AMG GLE 63S COUPÉ by TOPCAR préparé par MsMOTORS et son V8 biturbo 5.5 L de 585 ch Vitesse maxi : 250 km/h (bridée) Le 0 à 100 km/h : 4.2 s Couple maxi : 760 Nm
-
Jag de 575 ch
JAGUAR F-TYPE SVR (2016 à 2019) et son V8 5.0 L de 575 ch Vitesse maxi : 313 km/h Le 0 à 100 km/h : 3.7 s Couple maxi : 700 Nm Superbe config 🤩😍 Si vous avez aimé ce modèle je pense que vous aimerez celui-ci : https://performancecars.over-blog.com/20...
-
R8 Titi
AUDI R8 II et son V10 plus 5.2 L FSI de 610 ch Vitesse maxi : 330 km/h Le 0 à 100 km/h : 3.2 s Couple maxi : 560 Nm A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2020/07/r8-sur-la-cote-normande.html
-
Une Hudson au Pays
HUDSON GREAT EIGHT (1930 à 1932) et son 8 cyl. 3.5 L de 80 ch Pas d'info supplémentaire sur cette "Mémé" mais je ne pouvais pas passer à côté sans la shooter surtout que je l'ai prise à New-York non loin de Central Park 😋😎🤩
-
Ford à domicile
FORD A (1927 à 1931) et son 4 cyl. 3.3 L de 40 ch. Vitesse maxi : 104 km/h Photos prises dans les rues de Manhattan 😍😍😍 MAGNIFIQUE !! A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2016/10/ford-a-l-ancienne.html https://performancecars.ov...
-
Une 911 en S
PORSCHE 911 S (1966 à 1975) et son 6 cyl . 2.7 L de 175 ch Vitesse maxi : 225 km/h Le 0 à 100 km/h : 8.0 s A voir ou à revoir : http://performancecars.over-blog.com/2017/03/911-s.html
-
Gold Cullinan
ROLLS ROYCE CULLINAN et son V12, 6.6 L bi-turbo de 571 ch Vitesse maxi : 250 km/h (bridée) Le 0 à 100 km/h : 5.2 s Couple maxi : 850 Nm Modèle appartenant à Pooyan Mokhtari (Chanteur et influenceur Iranien)
-
Les Faces d'Urus
LAMBORGHINI URUS et son V8 4.0 L de 650 ch Vitesse maxi : 305 km/h Le 0 à 100 km/h : 3.6 s Couple maxi : 850 Nm Prix (à partir de) : 205 715 € ALORS LEQUEL VOUS PRÉFÉREZ ????? A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2021/04/urus-en...
-
URUS en vrac
LAMBORGHINI URUS et son V8 4.0 L de 650 ch Vitesse maxi : 305 km/h Le 0 à 100 km/h : 3.6 s Couple maxi : 850 Nm Prix (à partir de) : 205 715 € ALORS LEQUEL VOUS PRÉFÉREZ ????? A voir ou à revoir : https://performancecars.over-blog.com/2019/12/urus-en...
-
Impala à Auchan
CHEVROLET IMPALA BEL AIR COUPÉ (1958) et son L6 au V8 de 235 à 348 ch Si le propriétaire veut se manifester pour me donner plus d'infos sur son superbe destrier, qu'il n'hésite surtout pas ! Nous avons à faire à une toute première génération d'Impala...